Les Souris vertes

6 décembre 2017

J3 : VTT et Tir à l'arc

43 km de VTT, sur le sable et sous le soleil mais nous n’avions pas franchement l’impression d’être à la plage 🏖 ! Nous avons pris beaucoup de plaisir à sillonner la campagne cambodgienne grâce à notre coach, Marc Morin, de l’ISVHN. C’est lui qui nous...
6 décembre 2017

Un après-midi dans un village avec ses habitants

Un moment incroyable à l’école avec des enfants de 3 à 7 ans qui nous ont appris quelques mots de khmer. Nous en avons profité pour distribuer stylos et pin’s qui ont fait le bonheur de ces petits bouts de choux ! Petit voyage en char à bœufs, le bus...
5 décembre 2017

Une épreuve dans tous les sens du terme !!!

Très difficile mais nous n’avons rien lâché ! Vraiment rien ! Mais quel bonheur à l’arrivée d’être acclamées par toutes les autres Amazones ! Et oui ! Elles étaient toutes là ! 🐭💚🐭💚🐭💚
4 décembre 2017

Vidéo du J1

Revivez en direct l'arrivée des Souris vertes ! !! https://www.raidamazones.com/video/index.php

J1 trail 17,6km

Nous étions très émues de prendre le départ de cette première épreuve. Ce sont vos encouragements qui nous ont menées jusque- là. Épreuve sous la chaleur mais avec des paysages que nous sommes pas près d'oublier. A demain pour de nouvelles aventures...
3 décembre 2017

Demain c'est le grand jour !

Les Souris vertes seront sur la ligne de départ pour un trail de 17,6km à travers les temples d'Angkor. Merci à tous pour vos messages de soutien et particulièrement à Jean-Pierre de l'UVA et Corinne pour vos messages qui ont été transmis ce soir par...
1 décembre 2017

Journée khmère

Une journée au timing parfait : atelier d'artisanat khmer, petite bouffe khmère , musée khmer et pour terminer massage khmer !!!! Bonheur khmer toute la journée !!!
30 novembre 2017

Premier jour à Siem Reap

Objectif : ne pas dormir. Nous avons arpenté la ville de long en large à pied. Retour en tuk-tuk quand même car la fatigue commençait à gagner.
29 novembre 2017

H-2

A moins de 2h du départ les Souris vertes sont prêtes. L'aventure peut commencer ! !!
28 novembre 2017

Dernier jour de travail

Les Souris vertes, en mode « j'peux pas, j'ai canoë », ont la tête ailleurs ! Post by lessourisvertesraid.